PRIMEURS


Avis légal

Ce qui suit constitue les Modalités d'utilisation du site Web officiel de l'académie de danse orientale de Québec www.aichaqc.com, qui comprend, entre autres, la page d'accueil, la page de garde, et toutes les autres pages du même nom de domaine de premier niveau, ainsi que tout contenu associé (le «site»).

En naviguant et en utilisant ce site, vous acceptez d'être contraint par les Modalités d'utilisation à l'intention de l'utilisateur et la Politique de protection de la vie privée, établies ci-dessous (les «modalités»). L'Académie de danse orientale de Québec peut réviser les modalités de temps à autre et il est de votre responsabilité de relire les modalités chaque fois que vous accédez à ce site. L'Académie de danse orientale de Québec et son agent désigné entretiennent ce site à des fins d'utilisation personnelle. Veuillez quitter ce site immédiatement si vous n'acceptez pas les modalités.

Utilisation du matériel

Vous pouvez imprimer ou faire imprimer par une tierce partie tout matériel téléchargeable contenu dans ce site, pourvu que les cinq conditions suivantes soient respectées : (i) le matériel est strictement utilisé à des fins non commerciales et personnelles; (ii) aucun avis de droit d'auteur ou avis de propriété ne doit être ôté du matériel; (iii) le matériel ne peut être altéré de quelque façon que ce soit;.

Droits d'auteur, marques de commerce et autres droits commerciaux

Le contenu de ce site, y compris, entre autres, les marques de commerce, les designs, logos, textes, images, matériels audio et vidéo, est la propriété de l'Académie de danse orientale de Québec (« matériel dont l'Académie de danse orientale de Québec est propriétaire »), à moins d'avis contraire. Le matériel dont l'Académie de danse orientale de Québec est propriétaire est protégé par la loi au Canada et dans d'autres pays du monde selon des traités internationaux. Vous ne pouvez ôter aucun avis de droit d'auteur ou tout autre avis de propriété de tout matériel dont l'Académie de danse orientale de Québec est propriétaire. Exception faite de ce qui a été déterminé plus haut, vous ne pouvez afficher, reproduire, distribuer, modifier, transmettre ou utiliser de quelque autre façon le matériel dont l'Académie de danse orientale de Québec est propriétaire, de quelque manière que ce soit et peu importe le but, sans le consentement écrit express et préalable de l'Académie de danse orientale de Québec.

Liens vers d'autres sites

Ce site contient des liens vers des sites Web de tierces parties. Ces liens sont fournis seulement pour votre commodité. L'Académie de danse orientale de Québec n'endosse pas le contenu de tout site Web de tierce partie, n'a pas revu le matériel lié à de tels sites, et n'est responsable d'aucun contenu de tels sites. Votre accès et votre visionnement de tout site de tierce partie se font à vos propres risques.

GénéralitésClause de non-garantie

VOTRE UTILISATION DE CE SITE SE FAIT À VOS PROPRES RISQUES. CE SITE ET SON CONTENU SONT FOURNIS « TELS QUELS » ET SANS AUCUNE GARANTIE, QUE CE SOIT EXPRESSE OU TACITE, Y COMPRIS, ENTRE AUTRES, LES GARANTIES TACITES DE QUALITÉ MARCHANDE, LA NON-VIOLATION DES DROITS DE TIERCES PARTIES, ET L'APTITUDE À UN EMPLOI PARTICULIER OU SANS AUCUNE GARANTIE QUE L'ACCÈS À CE SITE SERA ININTERROMPU OU SE FERA SANS ERREUR, QUE CE SITE SERA SÉCURITAIRE OU NE CONTIENDRA PAS DE VIRUS OU TOUT AUTRE MATÉRIEL DOMMAGEABLE, OU QUE L'INFORMATION CONTENUE DANS CE SITE SERA COMPLÈTE, JUSTE ET À JOUR. L'ACADÉMIE DE DANSE ORIENTALE DE QUÉBEC SE RÉSERVE LE DROIT DE RESTREINDRE OU DE METTRE FIN À VOTRE ACCÈS À CE SITE, EN TOUT OU EN PARTIE, EN TOUT TEMPS, AVEC OU SANS PRÉAVIS.

Limitation de responsabilité

L'Académie de danse orientale de Québec, INCLUANT MAIS NE SE LIMITANT PAS À SES OFFICIERS, DIRECTEURS, EMPLOYÉS ET AGENTS, N'EST AUCUNEMENT RESPONSABLE, À L'INTÉRIEUR DES LIMITES PERMISES PAR LES LOIS APPLICABLES, DE TOUT DOMMAGE, PRÉJUDICE OU BLESSURE QUELCONQUE (INCLUANT MAIS SANS SE LIMITER AUX DOMMAGES-INTÉRÊTS DIRECTS, INDIRECTS, SECONDAIRES, PARTICULIERS ET PUNITIFS, PERTES DE PROFITS ET DE TOUS DOMMAGES RÉSULTANT DE DONNÉES PERDUES OU D'INTERRUPTION DES ACTIVITÉS ) DÉCOULANT DE OU EN LIEN AVEC VOTRE NAVIGATION OU EMPÊCHEMENT DE NAVIGUER SUR CE SITE ET DE SON CONTENU ET CE, MÊME EN LIEN AVEC TOUTE GARANTIE, CONTRAT, DÉLIT CIVIL OU TOUT AUTRE ÉNONCÉ JURIDIQUE, OU QUE L'ACADÉMIE DE DANSE ORIENTALE DE QUÉBEC AIT ÉTÉ JUGÉE NÉGLIGENTE OU AIT ÉTÉ AVISÉE DE LA POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES OU PRÉJUDICES.
Indemnisation

Vous acceptez de défendre, d'indemniser et d'exonérer de toute responsabilité l'Académie de danse orientale de Québec, de toute réclamation ou demande faite par une tierce partie, et de toute responsabilité, de tout dommage, frais et dépense (y compris, entre autres, des frais de justice légitimes) découlant de ou en lien avec votre navigation ou votre utilisation de ce site, du contenu que vous transmettez à ce site, votre violation de tout droit d'autrui, ou votre bris des modalités.

Utilisation du site

Votre acceptation de cette politique : En utilisant ce site, vous signifiez votre acceptation de notre Politique de protection de la vie privée. Si vous n'acceptez pas cette politique, veuillez ne pas utiliser notre site. Nous nous réservons le droit, à notre discrétion, de changer, de modifier, d'ajouter ou d'ôter toute portion de ces Modalités, et ce, en tout temps. Il est donc de votre responsabilité de relire ces Modalités de temps à autre. Votre utilisation continue de notre site après la publication de changements à ces Modalités signifie que vous acceptez ces changements.



Veuillez adresser toutes questions ou commentaires
concernant cet avis légal par écrit à l'attention de :

Académie de danse orientale de Québec
4635, 1ère Avenue, Salle 035
Québec (Québec)
Canada  G1H 1S5


Partager :
Tous droits réservés © Académie de dance orientale de Québec – 2010 - 2017
Réalisation : Prodige Média